C'est au mois de Janvier de l'année 1988 que l'oeuvre a commencé à Bordeaux avec l'arrivée de la famille du Missionnaire Robert Filkins. Ils sont restés jusqu'au printemps 1990.
Le 16 Août 1990, c'est l'arrivée du Pasteur Paul Majdling accompagné de son épouse, Mélissa Majdling. Ensemble, ils prennent le relai de l'oeuvre à Bordeaux.
Après l'arrivée du Pasteur Paul et de Mélissa, l'oeuvre peut continuer à Bordeaux, et plus précisément dans le quartier des Chartrons, proche du centre-ville. Ce local, communément surnommé "le petit Rocher", restera le lieu de culte pour l'assemblée pendant les 15 années à venir.
Les dernières retouches sur le nouvel édifice sont terminées, l'inauguration du nouveau local peut commencer ! Ce n'est plus le petit Rocher désormais. L'église a bien grandi et il est temps d'élargir notre lieu de culte.
Voilà plusieurs années que nous sommes dans une phase de projet de construction d'un nouveau lieu de culte. L'église ne cesse d'évoluer, et la vision que Dieu a donné à notre Pasteur est claire : élargis l'espace de ta tente, selon Esaïe 54 : 2. Les dates ne sont pas définitives, mais le Rocher deviendra bientôt le Grand Rocher.